Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

Dreamcatcher bohème porte - clés

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #Tableau relief, #nature

 

Comme d'hab, je commence par creuser le pourtour après avoir fait le dessin

Comme d'hab, je commence par creuser le pourtour après avoir fait le dessin

Puis je fais ressortir le crâne et les cornes de l'animal

Puis je fais ressortir le crâne et les cornes de l'animal

Je mets tout en forme et je creuse le centre du capteur de rêve car pour faire plus vrai, je ne vais pas le faire en sculpture....

Je mets tout en forme et je creuse le centre du capteur de rêve car pour faire plus vrai, je ne vais pas le faire en sculpture....

Pour cela, j'ai eu besoin de mon cher mari, qui assure la réalisation technique de toutes mes idées, même les plus farfelues... Donc, après 3 jours de réflexion et de multiples tentatives avec différents supports, différents diamètres de fil de cuivre et différents dessins, nous avons fait celui-ci... Enfin, c'est plutôt mon cher et tendre qui s'est occupé de toute cette partie, y compris, enfiler les perles...

Pour cela, j'ai eu besoin de mon cher mari, qui assure la réalisation technique de toutes mes idées, même les plus farfelues... Donc, après 3 jours de réflexion et de multiples tentatives avec différents supports, différents diamètres de fil de cuivre et différents dessins, nous avons fait celui-ci... Enfin, c'est plutôt mon cher et tendre qui s'est occupé de toute cette partie, y compris, enfiler les perles...

Après l'intermede construction du capteur, j'ai fait les plumes et poncé l'ensemble

Après l'intermede construction du capteur, j'ai fait les plumes et poncé l'ensemble

Puis je l'ai teinté...

Puis je l'ai teinté...

Fixation du capteur de rêve

Fixation du capteur de rêve

Puis verni

Puis verni

Installé et prêt à l'emploi avec sa plumette :)

Installé et prêt à l'emploi avec sa plumette :)

Commenter cet article

À propos

Sculpture sur bois