Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

Vestale au corbeau

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #nature, #Tableau relief, #Fantasy, #Femme

 

Je reste dans le thème des femmes qui ont une place dans l'Histoire (réelle ou imaginaire) et leur oiseau.

Avant tout, je voulais une sculpture qui puisse s'accorder avec ma planche et son écorce au milieu 

Vestale au corbeau
Les silhouettes commencent à sortir de la planche début janvier de cette année

Les silhouettes commencent à sortir de la planche début janvier de cette année

J'ai rajouté des flammes et prothèse un bout de bois afin de donner plus de profondeur au bras

J'ai rajouté des flammes et prothèse un bout de bois afin de donner plus de profondeur au bras

Je commence à avoir du relief

Je commence à avoir du relief

Ça y est la sculpture est terminée, il reste à accentuer le relief par la teinte

Ça y est la sculpture est terminée, il reste à accentuer le relief par la teinte

Je commence par assombrir certains endroits au chalumeau

Je commence par assombrir certains endroits au chalumeau

Puis je passe à la couleur

Puis je passe à la couleur

Terminée et vue de côté pour voir le relief, du bras notamment...

Terminée et vue de côté pour voir le relief, du bras notamment...

Et en intégralité

Et en intégralité

Sur mon établi pour apprécier la hauteur

Sur mon établi pour apprécier la hauteur

Et installée dans la montée d'escaliers !

Et installée dans la montée d'escaliers !

Commenter cet article
Z
Bien vu l'écorce ! et pour le bras, tu es la reine des prothèses !!! Y' a pas que les gargouilles qui en bénéficient aujourd'hui, vive la chirurgie esthétique !<br /> En un mot, c'est magnifique !
Répondre
V
Ah mince ! mon smiley ":)" s'est transformé en "????"
V
Merci sœurette ! et merci aux progrès de la science ???? !

À propos

Sculpture sur bois