Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Magicienne au spectre

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #nature, #Tableau relief, #Fantasy, #Femme

 

Mes beaux parents ont choisi un des 3 modèles qui pourraient aller avec la planche choisie, notamment travailler avec les fentes du bois. Qu'elles puissent s'insérer dans le tableau 

Dessin positionné sur la planche. Je vais mettre les fentes dans les plis de la robe

Dessin positionné sur la planche. Je vais mettre les fentes dans les plis de la robe

Je creuse tout autour du personnage pour bien la faire ressortir par rapport au paysage

Je creuse tout autour du personnage pour bien la faire ressortir par rapport au paysage

Ensuite je creuse l'arrière-plan pour faire ressortir les arbres de la forêt, tout en continuant à travailler le personnage

Ensuite je creuse l'arrière-plan pour faire ressortir les arbres de la forêt, tout en continuant à travailler le personnage

Je mets en forme l'arrière-plan et le personnage en peaufinant les détails

Je mets en forme l'arrière-plan et le personnage en peaufinant les détails

Le tableau poncé et quasi terminé

Le tableau poncé et quasi terminé

Le fond est brûlé au chalumeau, ce qui fait ressortir les petites branches et donne de la profondeur

Le fond est brûlé au chalumeau, ce qui fait ressortir les petites branches et donne de la profondeur

Teinté avec les perles collées. Dans les fentes, j'ai mis, d'un côté de l'étain et de l'autre de la résine epoxide argenté

Teinté avec les perles collées. Dans les fentes, j'ai mis, d'un côté de l'étain et de l'autre de la résine epoxide argenté

Verni et terminé !

Verni et terminé !

Details

Details

Commenter cet article
B
Très belle sculpture<br /> Merci Véronique pour ce magnifique ouvrage
Répondre
V
Merci beaucoup. Ravie qu'il vous plaise ! :)

À propos

Sculpture sur bois