Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

Triangle aux jonquilles

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #Montagne, #Plaque, #nature

Envie de printemps en plein hiver.... Peut-être...

Envie de printemps en plein hiver.... Peut-être...

Cliquez sur les photos pour les agrandir et les voir en totalité 

Après avoir fait le dessin. Je fais le contour de la forme générale au couteau et je commence à abaisser le bois autour avec un couteau ou une petite gouge

Après avoir fait le dessin. Je fais le contour de la forme générale au couteau et je commence à abaisser le bois autour avec un couteau ou une petite gouge

Je creuse bien le tour et je mets en forme les fleurs aux différents niveaux voulus

Je creuse bien le tour et je mets en forme les fleurs aux différents niveaux voulus

Poncé

Poncé

Je rajoute un peu d'ombrage en pyrogravure

Je rajoute un peu d'ombrage en pyrogravure

Un peu de couleurs, du vernis, un petit ruban...

Un peu de couleurs, du vernis, un petit ruban...

Et on a une nouvelle déco montagne ! :)

Et on a une nouvelle déco montagne ! :)

Commenter cet article

À propos

Sculpture sur bois