Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Sangoku (Dragon Ball Z)

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #Fantasy, #Haut-relief, #Tableau relief

Sangoku  (Dragon Ball Z)
Je fais le tour du dessin avec un ciseau droit et la massette

Je fais le tour du dessin avec un ciseau droit et la massette

Je creuse le tour à la gouge en allant de l'extérieur vers l'intérieur

Je creuse le tour à la gouge en allant de l'extérieur vers l'intérieur

Puis, je travaille les volumes et les détails

Puis, je travaille les volumes et les détails

Une fois que j'ai fait les volumes et les détails (c'est vraiment dur de faire les yeux). Je ponce !
Une fois que j'ai fait les volumes et les détails (c'est vraiment dur de faire les yeux). Je ponce !

Une fois que j'ai fait les volumes et les détails (c'est vraiment dur de faire les yeux). Je ponce !

Puis je mets les couleurs

Puis je mets les couleurs

Sangoku  (Dragon Ball Z)
Sangoku  (Dragon Ball Z)
Juste avant d'être offert...

Juste avant d'être offert...

Commenter cet article

À propos

Sculpture sur bois