Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

Chat endormi dans un triquetra

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #nature, #celte

Voilà, après une pause de 2 ans pour refaire la maison, je me remets à la sculpture.

Alors je commence doucement par un haut-relief, pas vraiment haut et pas très compliqué

Qu'est ce qu'un triquetra? me direz-vous, ce n'est qu'un triangle celte, celui-là même où ce chat se repose

Je me suis servie d'une chute de bois, en évitant le gros noeud sur le côté

Je me suis servie d'une chute de bois, en évitant le gros noeud sur le côté

Recoupé en triangle et en cours de teinture

Recoupé en triangle et en cours de teinture

Et voilà le travail fini!

Et voilà le travail fini!

Accroché au-dessus de la fenêtre d'Isis, en souvenir de ma chouchou

Accroché au-dessus de la fenêtre d'Isis, en souvenir de ma chouchou

Chat endormi dans un triquetra
Commenter cet article
D
Tu nous a manqué!!!!.......<br /> Très joli minou, il serait noir;;;tu aurais pu l'appeler Fripouille!!!.<br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
V
Pas Iris mais Isis... pfff la correction automatique....
V
Ou noire et blanche, mais beaucoup plus dodue et je l'aurai appelé Iris :-)
Z
Rhooo ! que c'est joli, magnifique soeurette !
Répondre
V
Merci :-)<br /> Ça y est je m'y remets...

À propos

Sculpture sur bois