Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Support de brumisateur

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #3D

Il y a quelques années, les garçons m'ont offert un brumisateur-diffuseur d'huiles essentielles. Mais la brume mouillait la table sur lequel il était, d'où l'idée de ce support pour le surélever un peu et que la brume puisse glisser comme un torrent d'inspiration zen

Morceau de bois brut et esquisse au crayon pour garder l'esprit du brumisateur et la forme du bois

Morceau de bois brut et esquisse au crayon pour garder l'esprit du brumisateur et la forme du bois

Je dégrossis suivant l'inspiration...

Je dégrossis suivant l'inspiration...

Je fais les traces pour imiter l'eau à la gouge creuse

Je fais les traces pour imiter l'eau à la gouge creuse

Et voilà le travail teinté et verni :)

Et voilà le travail teinté et verni :)

Mis en scène avec les galets glanés en bord de mer

Mis en scène avec les galets glanés en bord de mer

Commenter cet article

À propos

Sculpture sur bois