Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Les mariés motards

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #Haut-relief, #Moto

Ca y est c'est fait, ils ont dit oui!

Maintenant je peux mettre leur cadeau de mariage en ligne.

Ce sont les mosellans au gecko: Vive les mariés!!

Je dégrossis mon morceau de bois en fonction de mon projet et du dessin choisi que l'on voit ultérieurement

Je dégrossis mon morceau de bois en fonction de mon projet et du dessin choisi que l'on voit ultérieurement

Pour m'aider à visualiser les différentes profondeurs de la sculpture, je mets aux crayons de couleur les différents éléments: mariée, marié, moto

Pour m'aider à visualiser les différentes profondeurs de la sculpture, je mets aux crayons de couleur les différents éléments: mariée, marié, moto

Ca commence à prendre forme ^^

Ca commence à prendre forme ^^

Au fond, on voit le dessin qui m'a inspiré ce projet

Au fond, on voit le dessin qui m'a inspiré ce projet

En cours de mise en couleurs

En cours de mise en couleurs

Ca y est les teintes sont mises...

Ca y est les teintes sont mises...

... Et le vernis aussi: Vive les Mariés!

... Et le vernis aussi: Vive les Mariés!

Commenter cet article
D
Rien que de regarder j'en ai encore les larmes aux yeux!!! t'es pénible quand même!!! hihihi...<br /> Je suis d'accord avec zaza...MAGNIFIQUE !!!, et encore elle ne l'a pas vu en vrai....moi je le vois tous les jours et même plusieurs fois par jours puisqu'il a trouvé sa place au dessus du frigo...je l'ai présenté au Gecko...ils sont devenu potes!!!. MERCI, MERCI, MERCI !!!!<br /> C'est un cadeau génial que tu nous a fait là. Encore milles merci mon artiste!!!
Répondre
V
Merci pour tous ses compliments :-)<br /> Ce fut un vrai plaisir de le faire et ravie que ça te plaise...<br /> Il faudra que l'on monte les voir installés dans ta cuisine...
Z
Magnifique ! j'adore ! totalement fan !
Répondre
V
Ravie que ça te plaise. Merci beaucoup soeurette

À propos

Sculpture sur bois