Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Une tête de vache dans une demie-cloche

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #nature, #Haut-relief, #3D

Une tête de vache dans une demie-cloche
Je pars avec un morceau de bois assez large qui a déjà une prédisposition à faire une cloche "typée"

Je pars avec un morceau de bois assez large qui a déjà une prédisposition à faire une cloche "typée"

Je fais d'abord la tête de vache en haut-relief

Je fais d'abord la tête de vache en haut-relief

Puis je m'occupe de faire la forme de la cloche

Puis je m'occupe de faire la forme de la cloche

Et je décore la cloche

Et je décore la cloche

Une tête de vache dans une demie-cloche
Teintée!

Teintée!

Détail de la tête de la vache

Détail de la tête de la vache

Côté décorations de la cloche

Côté décorations de la cloche

Détails

Détails

En place!

En place!

Commenter cet article

À propos

Sculpture sur bois