Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Guerrière aux crânes et son épée

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #Celte, #Femme, #Fantasy, #Tableau relief

Je continue sur ma lancée des femmes héroïques et battantes en faisant cette guerrière à la chevelure particulièrement intéressante à travailler 

Comme d'habitude , on commence par creuser les contours

Comme d'habitude , on commence par creuser les contours

Les jambes m'ont particulièrement donné du fil à retordre

Les jambes m'ont particulièrement donné du fil à retordre

Puis on travaille les détails, on fait les finitions

Puis on travaille les détails, on fait les finitions

Poncée avec le fond teinté au chalumeau
Poncée avec le fond teinté au chalumeau

Poncée avec le fond teinté au chalumeau

Teintée, vernie, terminée !
Teintée, vernie, terminée !

Teintée, vernie, terminée !

Commenter cet article

À propos

Sculpture sur bois