Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

Gargouille "erotique"

Publié par Véronique Boissonneau  - Catégories :  #3D, #Fantasy

Gargouille "erotique"

Projet né d'une réflexion de Jeanne au retour de ses vacances en Bretagne où elle était fascinée par les gargouilles, je lui ai proposé d'en faire une "top favela" en s'inspirant des gargouilles erotiques, et de préférence des 2 sexes ! 

D'abord trouver le bois suffisamment epais pour faire du 3D... Merci Cat pour ton bout de tilleul ;)

D'abord trouver le bois suffisamment epais pour faire du 3D... Merci Cat pour ton bout de tilleul ;)

J'enlève le bois superflu pour donner la silhouette...

J'enlève le bois superflu pour donner la silhouette...

Je fais ressortir les différents plans pour donner du volume...

Je fais ressortir les différents plans pour donner du volume...

Je travaille plus les volumes

Je travaille plus les volumes

Une fois poncé...

Une fois poncé...

J'ai décidé de le colorer en brûlant le bois avec un chalumeau puis reponce

J'ai décidé de le colorer en brûlant le bois avec un chalumeau puis reponce

Dernier accessoire à prothèser... Si on m'avait dit un jour que je sculpterai une b...!

Dernier accessoire à prothèser... Si on m'avait dit un jour que je sculpterai une b...!

Et voilà le travail !

Et voilà le travail !

Côté verso !

Côté verso !

Commenter cet article
Z
Magnifique, même les gargouilles ont recours à la chirurgie esthétique maintenant .....
Répondre
V
Ah ah oui... La prothèse n'est pas parfaite mais bien mieux que les feuilletés saucisse ;)... Toi seul peut comprendre :D

À propos

Sculpture sur bois